Please note that we will be closed for Saint-Jean Baptiste on saturday June 22th and Monday June 24th
...

PRE-OWNED INVENTORY
Come and discover our unique collection

DISCOVER ❯

ELECTRIC INVENTORY
Discover the electric universe at Deragon Occasion

DISCOVER ❯

SERVICE & PARTS
Expert in electric vehicles

BOOK APPOINTMENT ❯

VALUE YOUR TRADE-IN
Get the best value for your trade-in

 FILL IN THE FORM ❯

Deragon Occasion | Dealership in Cowansville, between Granby and Sherbrooke

Welcome to Deragon Occasion, your trusted dealer for the purchase of a quality pre-owned vehicle in the Eastern Townships. Located in Cowansville, Deragon Occasion has helped thousands of buyers find a quality pre-owned vehicle at a competitive price and we can help you too. Come discover our unique collection today. Deragon Occasion is a unique pre-owned car dealer in Quebec. 

Hundreds of Pre-Owned Vehicles in Inventory

We can help you find the perfect pre-owned vehicles from the world's best brands including Ford, Honda, Toyota, Mazda, and Volkswagen. From pre-owned cars and trucks to an incredible collection of quality pre-owned SUVs, we have you covered. We also have an unbelievable selection of luxury cars at Deragon Occasion from Lamborghini, Bentley, and Tesla as well as several pre-owned BMW, Mercedes-Benz, and Audi models at competitive prices. In fact, our inventory is constantly evolving and offers new high-quality used cars, SUVs, trucks, and minivans at the best price in the Eastern Townships.

This is the benefit of a dealership like Deragon Occasion. You will find the vehicle you need, no matter the type of pre-owned model you're looking for and no matter what your budget is. We offer our customers high-level service where your satisfaction is assured. At Deragon Occasion, we look to provide a shopping experience that's out of the ordinary for a pre-owned car dealer and we do it every single day.

Once you have found the pre-owned vehicle that meets all your needs, take advantage of attractive and flexible financing offers. Even if you bought a pre-owned luxury vehicle, you will still be entitled to our best financing plans.

Come meet us today at Deragon Occasion to learn more about our inventory of pre-owned vehicles as well as our affordable financing offers.

We offer the best used cars for sale in the Eastern Townships. We specialize in late model lease returns and many of our lease returns have less than 20,000 kilometres. That means the vehicles you buy at Deragon Occasion will help you save thousands of dollars without having to compromise on quality. The Deragon Occasion team is also very proud to serve our community. We will continue to offer the lowest used car pricing and financing rates in the marketplace with outstanding customer service!

Quality Comes First at Deragon Occasion

At Deragon Occasion, we take the quality and reliability of our pre-owned vehicles to heart. We inspect every vehicle with multiple points to guarantee their reliability and overall dependability. We take great pride in the quality of the vehicles that we offer for sale. That means you'll know the vehicle you are buying has been checked before it was put up for sale and any problem was resolved before the vehicle was placed in our lot. For added peace of mind, we also provide a range of additional warranties to protect you for even longer. 

Come and discover all of the advantages of trusting Deragon Occasion today!

Facebook logo
ajax loader2
Please confirm
Deragon Occasion
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Deragon Occasion
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

Nous serons fermés le samedi 22 juin ainsi que le lundi 24 juin. Bonne Saint-Jean Baptiste!
...

INVENTAIRE D'OCCASION
Venez découvrir notre collection unique

DÉCOUVRIR ❯

INVENTAIRE ÉLECTRIQUE
Découvrez l'univers électrique chez Deragon Occasion

DÉCOUVRIR ❯

SERVICE & PIÈCES
Expert en véhicules électriques

PRENDRE RENDEZ-VOUS ❯

ÉVALUEZ VOTRE ÉCHANGE
Obtenez la meilleure valeur pour votre échange

REMPLIR LE FORMULAIRE ❯

Deragon Occasion | Concessionnaire à Cowansville, entre Granby et Sherbrooke

Bienvenue chez Deragon Occasion, votre concessionnaire de confiance pour l'achat d'un véhicule d'occasion de qualité dans les Cantons-de-l'Est. Situé à Cowansville, Deragon Occasion a aidé des milliers d'acheteurs à trouver un véhicule d'occasion de qualité à un prix compétitif et nous pouvons également vous aider. Venez découvrir notre collection unique dès aujourd'hui. Deragon Occasion est un concessionnaire automobile de véhicules d'occasion qui se démarque au Québec.

Des centaines de véhicules d'occasion en inventaire

Nous pouvons vous aider à trouver le véhicule d'occasion parfait parmi les meilleures marques au monde, notamment Ford, Honda, Toyota, Mazda et Volkswagen. Des voitures aux camions en passant par une incroyable collection de VUS d'occasion de qualité, nous avons ce qu'il vous faut. Nous avons également une sélection incroyable de voitures de luxe chez Deragon Occasion dont des modèles Lamborghini, Bentley, Tesla, BMW, Mercedes-Benz et Audi à des prix compétitifs. En effet, notre inventaire est en constante évolution et vous propose de nouvelles voitures, VUS, camions et mini-fourgonnettes d'occasion de grande qualité et au meilleur prix dans les Cantons-de-l'Est.

C'est l'avantage d'un concessionnaire comme Deragon Occasion. Vous trouverez le véhicule dont vous avez besoin, quel que soit le type de modèle d'occasion que vous recherchez et quel que soit votre budget. Nous offrons à nos clients un service de haut niveau où votre satisfaction est assurée. Chez Deragon Occasion, nous cherchons à offrir une expérience d'achat qui sort de l'ordinaire et nous le faisons tous les jours.

Une fois que vous avez trouvé le véhicule d'occasion qui répond à tous vos besoins, profitez d'offres de financement attractives et flexibles. Même si vous achetez un véhicule de luxe d'occasion, vous aurez toujours droit à nos meilleurs plans de financement.

Venez nous rencontrer dès aujourd'hui chez Deragon Occasion pour en savoir plus sur notre inventaire de véhicules d'occasion et sur nos offres de financement abordables.

Nous offrons les meilleures voitures d'occasion à vendre dans les Cantons-de-l'Est. Nous nous spécialisons dans les retours de location de modèles récents, et beaucoup d'entre eux comportent moins de 20 000 kilomètres. Cela signifie que les véhicules que vous achetez chez Deragon Occasion vous aideront à économiser des milliers de dollars sans faire de compromis sur la qualité. L'équipe de Deragon Occasion est également très fière de servir notre communauté. Nous continuerons d'offrir les prix et les taux de financement des voitures d'occasion les plus bas du marché avec un service à la clientèle exceptionnel!

La qualité avant tout chez Deragon Occasion

Chez Deragon Occasion, nous prenons à cœur la qualité et la fiabilité de nos véhicules d'occasion. Nous inspectons chaque véhicule que nous proposons sur plusieurs points pour garantir leur entière fiabilité. Nous sommes très fiers de la qualité des véhicules que nous proposons à la vente. Cela signifie que le véhicule que vous achetez a été vérifié avant sa mise en vente et que tout problème a été résolu avant que le véhicule ne soit placé sur le terrain. Pour plus de tranquillité d'esprit, nous proposons également une gamme de garanties supplémentaires pour vous protéger encore plus longtemps et plus loin.

Venez découvrir tous les avantages dont vous bénéficiez en faisant confiance à Deragon Occasion dès aujourd'hui!

Logo de Facebook
ajax loader2
SVP confirmer
Deragon Occasion
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Deragon Occasion
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE